Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 avril 2015

Merci Sigrid !

A l'occasion d'un des défis 2014 de Vaniline, j'avais confectionné à Néphélie une robe pétale dans un tissu acheté en coupon de 3 mètres.

DSCN2538

C'est vous dire si j'avais de quoi...

...de quoi faire plaisir à Sigrid ici  (allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles) qui avait gagné un tirage au sort lors des 2 ans de mon blog.

Avec ce tissu, elle avait cousu, elle aussi, une robe pétale pour Clémentine.

98341052

Et voilà qu'un jour, Ô surprise, je trouve dans ma boîte à lettres, un paquet venant de chez elle et, dedans, devinez quoi... la robe en question. Imaginez la joie de Salomé à qui elle va parfaitement ! D'autant que Sigrid, elle, avait cousu le chapeau assorti. La classe !

DSCN2536

 

DSCN2537

Merci infiniment  Sigrid et merci à toi Clémentine pour les fleurs que tu m'as offertes !

98340802_o

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies robes.
Répondre
V
c'est adorable !
Répondre
P
Tu as bien travaillé , de belles fleurs !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta fanouche rousse :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Quelles belles fleurs ces deux miss!
Répondre
E
Superbes petites filles en fleurs !<br /> <br /> ce tissu est fabuleux de gaité et l'arrivée de ce cadeau a du te combler !<br /> <br /> bravo à toutes les 2 <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité