Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
4 juin 2015

Hanaé

Elle manquait à ma collection et l'occasion s'est présentée de l'acheter à un prix très raisonnable à une personne absolument charmante.

J'aime les poupées métissées et cette jolie asiatique me plaisait beaucoup.

Je vous présente Hanaé.

Elle est arrivée chez moi dans sa boîte, vêtue d'une salopette en jean et d'un tee-shirt, portant un sac en bandoulière. Dans un sachet, sa tenue de danseuse.

 

Hana_

 

En l'attendant, je lui ai crocheté une robe mais comme j'étais à Paris, ma petite-fille Sia, voyant cette robe rose, a décrété qu'elle irait très bien à sa propre poupée Götz, Candice.

J'ai tout de même rapporté la robe chez moi afin d'en faire une photo sur Hanaé mais, dimanche dernier, je l'ai redonnée à ma petite-fille pour son grand plaisir.

 

DSCN2764

DSCN2767

DSCN2766

 

Cette robe est une improvisation.

Hanaé aura une autre robe bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Bravo et bienvenue à ta nouvelle Miss. A bientôt ! Bises du soir.
Répondre
G
coucou Hanaé , je vois que tu te plait en Normandie et que tu as déjà de jolies tenues , ravie t'avoir revu ta jolie p'tite frimousse , j'avais promit a ta nouvelle maman de passer te voir : transmet lui toute mon amitiés , Dominique
Répondre
Z
Hanaé est ravissante , je l'avoue , elle me fait de l’œil a moi aussi mais pour l'instant je résiste , tu as eu totalement raison de craqué !!!!<br /> <br /> Amuse toi bien , je vois que tu as commencer son trousseau <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Ah, la jolie fifille que tu as eu la joie d'adopter.... Je comprends qu'elle t'ait séduite car son visage est adorable, d'une douceur et d'une candeur.... comme une petite fille. La robe que tu lui as faite est super jolie, je comprends ta petite fille qui l'a elle aussi trouvée parfaite pour sa poupée.... tu peux recommencer pour Hanaé. Bises, Martine
Répondre
C
bienvenue à Hanaé. Elle est bien mignonne. Elle est pas moche sa robe, moi j'aime bien.
Répondre
Publicité
Publicité