Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
7 juin 2015

Hanaé a une robe bien à elle cette fois ! J'ai

Hanaé a une robe bien à elle cette fois ! J'ai suivi un patron créé par Magda ici ( merci à toi ).

J'avais acheté ce tissu gaufré pour ma petite-fille Sia, vous savez celle qui me chipe des vêtements de poupées pour la sienne.

A l'arrivée j'étais un peu déçue : je trouvais que les coloris faisaient un peu 14 juillet et je me suis dit que, pour une poupée, cela pourrait convenir. Je l'ai assorti à ce tissu à pois de ma réserve et, ma foi, je trouve que ce n'est pas si mal.

Je n'ai pas fait le plastron cette fois ci.

DSCN2832

 

 

DSCN2837

 

 

DSCN2838

 

 

Pas facile de faire des photos au soleil, en fin de journée, sans avoir d'ombre portée !

Alors, deux dernières dans la maison.

DSCN2839

 

 

DSCN2840

Oh, un crapaud !

DSCN2558

Publicité
Commentaires
C
le crapaud c'est le prince charmant, il a été séduit par cette jolie petite. Normal en plus elle a une bien belle robe. Merci pour le lien, je vais aller voir.
Répondre
M
Je la trouve bien jolie cette robe .Bravo ! <br /> <br /> Hanaé la porte à merveille .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Personnellement ce tissu ne me fait pas du tout penser au 14 juillet, et je trouve qu' Hanaé est très mignonne avec cette jolie robe.<br /> <br /> Est-ce qu' elle a essayé de faire un bisou au crapaud ...pour laisser apparaître un prince ?<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
V
oh comme elle est jolie<br /> <br /> j'adore c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'en ai plein dans le jardin pourtant je n'ai pas de point d'eau.<br /> <br /> Magnifique cette robe dans ce joli tissus et Hanaé est radieuse.<br /> <br /> Bsous
Répondre
Publicité
Publicité