Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
25 juin 2015

Et pourquoi pas ?

Trouvé sur le site de Tricotin les références d'un livre dont je n'imaginais pas qu'il puisse exister :

tri_doghair

Deux fois par an, Iska (un golden retriever) perd ses poils de façon abondante, il y en a partout dans la maison. Jusqu'à présent, j'en faisais des boules que je mettais dans les arbres de mon jardin afin que les oiseaux en garnissent leurs nids. Mais, si cela intéresse quelqu'un, je les stocke et j'en fais cadeau.

 

Publicité
Commentaires
P
Lors d'un séjour à Montpellier, j'ai découvert le bar à chats Kafelin<br /> <br /> http://www.kafelin.fr/<br /> <br /> Ils récupèrent les poils des chats pour en faire de la laine et confectionner de petits objets, des gens leur en envoient aussi. Peut-être ceux des chiens les intéresseraient aussi ?
Répondre
R
ben dis donc je ne savais ps que l'on pouvait faire ça ....moi mes petits bouts de coton à broder je les jette dans mon jardin et bien sur j'en retrouve dans les nids ..<br /> <br /> belle journée Michelle
Répondre
M
Voilà une belle idée de récup !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Michèle !
Répondre
M
Des p'tits nids bien douillets avec les poils du toutou bonne idée !<br /> <br /> Je suis bien servie moi aussi avec ceux de Biscotte et je la brosse tous les jours, elle aime beaucoup ça, je l'ai habituée ainsi toute petite !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
Répondre
L
Hi hi.... je savais que cela se faisait, notamment avec les poils longs mais là, tu t'amuses à ramasser ceux de ta chienne ? Belle preuve d'amitié pour les oiseaux, en tout cas..... cela doit être un vrai boulot mais pourquoi pas, un tricot en poils de son meilleur ami, cela serait sympa, lol !!!! Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité