Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
26 juin 2015

Aïe aïe aïe mais quelle étourdie !

J'ai terminé le deuxième châle, l'ai lavé, empaqueté, envoyé à ma soeur (je pense qu'il lui convient mieux que le premier) et... j'ai oublié de le photographier pour vous.

C'était ce modèle :

70073785

trouvé ici (merci à sa créatrice). La photo a été empruntée à son blog.

J'ai utilisé un écheveau de laine Héritage Cascade Yarns (sock yarn) 75% merino superwash 25% nylon coloris jade (voir ci-dessous), des aiguilles n°4 et un crochet n°3 et demi pour la bordure : et donne un châle mousseux, doux et pas trop long.

DSCN2865

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton modèle et sa couleur. Mais je penses qu'il doit bien rendre dans n'importe quelle couleur. Ta soeur a du être ravie
Répondre
L
Quel bonheur ce doit être pour ta soeur de recevoir un si joli cadeau : du confort pour les soirées fraîches, tant de douceur sur les épaules, c'est super !!!! Bravo à toi, tes ouvrages sont tous magnifiques. Bises, Martine
Répondre
Z
Ce modèle de châle est superbe et avec la couleur de laine que tu as choisie il doit être magnifique...Bravo !<br /> <br /> Tu peux peut-être demander à ta sœur de t'envoyer une photo de ta réalisation ;-)<br /> <br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
M
Sûr que ta soeur aura bien chaud avec ce beau et vaporeux châle !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> On voit le modèle, on voit la couleur, tu l'as envoyé il ne reste plus qu'a ta sœur de le photographier pour toi. Je suis sûre qu'il est très beau et que ta sœur est ravie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité