Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
30 juin 2015

Court vêtue

 

 

Claudia porte ici un modèle de Bélisa que j'avais mis de côté il y a quelques temps déjà, tricoté en Phildétente (en solde actuellement chez Phildar) avec des aiguilles n°3. Merci Isa.

DSCN2877

 

J' ai assorti à cette robe marinière un bonnet/béret d'après un tuto gracieusement offert par Odile. Merci à toi aussi.

 

DSCN2884

 

Voilà une tenue qu'elle retrouvera à la rentrée avec des collants ou des leggings.

J'y ai aussi assorti (et là je suis vraiment contente) une paire de baskets, réalisées à partir d'un tuto vidéo en français : une pure merveille, ici. Merci à celle qui nous l'offre.

DSCN2888__2_

DSCN2887

 Aucune difficulté : les explications sont claires, posées, servies par des images on ne peut plus parlantes.

DSCN2889

DSCN2888

 

 DSCN2879

Sur cette dernière image, je vous souhaite de belles vacances. Je pars vendredi pour le massif des Bauges avec notre fils et ses deux enfants, venus du Québec et nos deux petits-enfants parisiens. Une belle équipe ! Point n'est besoin d'emmener poupées,laine, aiguilles et crochet.

A bientôt et merci à vous qui me suivez fidèlement.

Publicité
Commentaires
T
Cette tenue est superbe !! bravo !! merci pour le lien des baskets !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle tenue , un faible pour les tennis :)<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta grande Miss est très élégantes et les baskets sont chouettos, merci pour le lien, j'irais voir. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
M
Bravo bravo j'aime beaucoup et merci pour le lien. Bonnes vacances
Répondre
C
une tenue bien complète et bien mignonne. Bonnes vacances en famille.
Répondre
Publicité
Publicité