Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
4 septembre 2015

Candice

Candice est la poupée de ma petite-fille.

Dimanche, nous avons reporté à Paris la chatte de ma fille qui était en vacances chez nous.

J'en ai profité pour offrir à Candice une tenue légère pour les derniers beaux jours (si si, il va y en avoir). Le modèle du top est de Bélisa, ici (merci à elle !). C'est le tuto 90.

DSCN3330

DSCN3329

Terminé en catastrophe dans la voiture, sans mannequin sous la main, le bermuda n'est pas réussi (trop large) mais Sia était contente tout de même.

Publicité
Commentaires
L
Tu as tout le mérite d'avoir fini cette tenue dans des conditions pas évidentes et sans mannequin, je trouve que tu t'en es bien sortie. Normal que Sia soit ravie, sa poupée porte une bien jolie tenue. Bises, Martine
Répondre
S
Superbe tenue, fait main, Sia ne pouvait qu'être ravie pour sa poupée !
Répondre
B
Tenue gaie et colorée, comme j'aime, avec un peu d'aisance à la taille au cas où la belle prendrait un peu de hanches durant l'année...Perso, je valide! Sia a bien raison d'être contente de cette tenue et Candice est une très jolie poupée!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
C
Jolie tenue, la petite Sia a bien de la chance<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli et le choix des couleurs est super réussi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité