Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
8 septembre 2015

Des froufrous pour Claudia

Claudia a beau être une demoiselle sportive, elle aime les robes froufroutantes et qui tournent.

Je lui ai concocté celle ci : le corsage et la sous-robe sont en Phil détente et la jupe en fil ruban dans des dégradés de bleu et de vert.

Elle est ravie.

Cette robe est en vente dans ma boutique.

DSCN3348

DSCN3350

DSCN3349

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo ,cette robe est ravissante .<br /> <br /> Ta jolie Claudia la porte à merveille <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très très joli, porté par une adorable poupée !! bravo<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
J
J'adore cette petite robe,Claudia est splendide<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
B
Trop belle la robe froufroutante de Claudia, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
L
Elle est ravissante. Le coloris est magnifique et cette jupe est de belle ampleur!
Répondre
Publicité
Publicité