Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
17 octobre 2015

Deux jumelles

 

Tout d'abord, des nouvelles d'Hélène ; elle ira, le mois prochain, retrouver ses esprits chez Serge (son blog est ici ) . Il a gentiment accepté de lui remettre les idées en place. Merci à celles qui m'ont conseillé ce charmant monsieur.

J'ai eu, petite fille, une poupée Raynal, un poupon au corps en tissu que j'ai aimé très fort pendant de longues années.

 

85571966_p

Mes parents m'avaient demandé de donner ma poupée à ma petite cousine, un peu plus jeune que moi et qui la regardait avec envie. J'avais promis mais, au dernier moment, je n'ai pas pu. Mes parents lui ont offert une autre poupée mais elle ne l'a jamais autant aimée.

Je ne sais pas ce qu'est devenue "Ma Catherine". Parfois j'en vois sur les sites de vente mais soit elles sont en bon état mais beaucoup trop chères pour moi, soit elles sont d'un prix raisonnable mais en triste état.

 

Toujours est-il que j'ai tapé Raynal en recherche et suis tombée sur ces deux minois.

Rien à voir avec certaines poupées actuelles qui sont si proches de vraies petites filles, mais elles m'ont charmée.

 

DSCN3383

La brune que j'ai prénommée Katell, porte sa robe d'origine. La blonde conservera le prénom de Kattie.

DSCN3384

DSCN3385

En fait ce sont deux Kattie de chez Kenner (post Raynal). Elles ont une belle chevelure avec une mèche épaisse qui sort et rentre quand on tire sur un médaillon à la base de leur cou. Très souvent la mèche est absente ou bien la tirette ne fonctionne plus. Là tout est  ok. Je pense que je n'abuserai pas de cette fonction pour bien la garder en état de marche.

DSCN3386

DSCN3387

Kattie et Katell vous souhaitent un bon week-end. Elles sont bien fatiguées par le voyage !

Moi je pars sur Paris chercher mes petits-enfants pour les vacances.

DSCN3388

 

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que je ne vois pas Corinne non plus......
Répondre
B
Elles sont très jolies et j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
coucou tiens j'ai reçu une notifications pour un article appelé corinne ^^<br /> <br /> mais je ne le vois pas :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Vraiment de jolis minois !!!!<br /> <br /> C'est une belle acquisition que tu as fait là !
Répondre
A
moi aussi j'ai eu une poupée/poupon Raynal que j'aimais beaucoup avec les cheveux moulés mais je crois que le corps n'était pas en tissu ? Bises!
Répondre
Publicité
Publicité