Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
6 novembre 2015

Corinne

DSCN3389

Elle porte une robe d'époque (Raynal ?) un peu jaunie par le temps.

Iska s'est fait petite pour ne pas l'effrayer.

DSCN3390

Elle a un sourire discret, des yeux indéniablement bleus, une petite langue apparente,

DSCN3391

un profil craquant,

DSCN3400

une magnifique chevelure blond doré, très souple,

DSCN3393

des yeux dormeurs,

 

Je lui ai laissé son prénom d'origine, Corinne.

C'est une poupée Raynal sortie en 1962 qui mesure 42 centimètres. Bien conservée pour une quinquagénaire, non ?

 

Publicité
Commentaires
R
waouh, comme elle est jolie Corinne...elle a un magnifique visage ...moi j'aime bcp ces poupées vintage même si je n'en possède pas j'aime bcp les voir sur les blogs de copinettes !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
B
Elle est très jolie ta nouvelle et très fraîche aussi malgré ses nombreux printemps (on a qu'une année d'écart elle et moi dis donc !!!) Sa robe de dentelle est magnifique, bienvenue à Corinne que j'espère revoir très vite avec une de tes jolies tenues perso, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Voilà une personne bien mignonne et encore très fraîche pour son âge :mrgreen:<br /> <br /> Mais voui, j'aime bien les poupées vintage même si je n'ai que ma Françoise. Il faut malheureusement faire des choix. j'aurai bien aussi avoir une bleuette mais trop fragile pour quelqu'un aussi maladroite que moi :oops:<br /> <br /> Bienvenue à Corinne dans ton univers poupesque!<br /> <br /> P.S: sa poupée n'est pas un peu minuscule pour elle? Les minouches vont peut-être pouvoir la récupérer finalement...
Répondre
M
elle est très très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ah oui elle ne fait pas son âge et je suis certaine qu'elle va se plaire dans sa famille d'adoption. Elle est si jolie
Répondre
Publicité
Publicité