Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
2 novembre 2015

C'est quoi cette poupée ? Je sais pas mais elle

C'est quoi cette poupée ?

DSCN3406

Je sais pas mais elle est jolie. Quelqu'un l'a perdue tu crois ?

DSCN3408

Peut-être ! Tu crois que je peux la prendre ?

Y'a pas de raison ! Moi aussi je l'aime. Et puis je suis plus petite : tu peux bien me la laisser !

DSCN3409

Les filles, avez-vous vu la petite poupée de Corinne ?

Zut, c'est à Corinne !

 

Mais qui donc est Corinne ?

 

Adèle porte une robe au crochet, Judith une robe tricotée que vous pourrez bientôt trouver dans "Ma boutique".

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolies robes!Mais moi, j'attends Corinne! Elle est où cette petite? :)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine!
Répondre
L
Ah, les minettes ..... elles sont si mignonnes mais avec un tempérament bien trempé, il me semble..... Pourquoi veulent-elles cette poupée qui est à une autre ???? Comme tous les enfants, ce qui n'est pas à soi est mieux.... Alors, qui est Corinne qui est peut-être en train de chercher sa poupée ???? Vite, je vais la découvrir. Bravo pour les tenues de tes petites, toujours adorables. Bises Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Corinne est passée et elle a perdue sa poupée. Tes deux Miss sont très jolies dans ces robes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont toutes jolies :) <br /> <br /> nous attendons donc corinne (prénom de ma belle soeur)
Répondre
B
Tes 2 puces sont adorables et bien curieuses, au moins autant que nous le sommes....Mais qui est Corinne ??? BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et à très bientôt donc je pense pour faire la connaissance tant attendue de Corinne. et j'allais oublié dans tout ça tes 2 petites curieuses sont bien joliement habillées par tes soins, très jolies petites robes !!!
Répondre
Publicité
Publicité