Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
19 novembre 2015

Je rentre de Paris où j'ai gardé mes

Je rentre de Paris où j'ai gardé mes petits-enfants pendant deux jours. La vie a repris son cours. En face du Bataclan, tout près de chez ma fille, le sol est jonché de fleurs, de bougies, de photos, de petits mots en hommage à toutes ces victimes, jeunes pour la plupart. Ni mon fils qui travaille à proximité, ni ma fille n'ont perdu d'amis mais ils connaissent des gens qui n'ont pas eu cette chance. Une petite fille de l'école de mes petits-enfants a perdu sa maman et l'émotion de ses camarades était forte lundi. Les enfants ont beaucoup parlé, dessiné pour mettre la peur à distance.

 

Pour revenir aux poupées, on m'a demandé de relayer une information qui intéressera toutes celles qui, comme moi, adorent les Minouches, les Fanouches et toutes les poupées de Sylvia Natterer. Elle même sera présente à ce festival. Si vous avez la chance d'habiter pas trop loin...

Petitcollin_Etain_novembre_2015__1_

 

Petitcollin_Etain_novembre_2015__2_

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment un grand malheur pour toutes les familles qui ont perdu <br /> <br /> un être cher dans de telles conditions .<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que se soit loin , j'aurai aimé y aller à Etain <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
C'est une triste journée que ce vendredi là , nous pensons toutes aux victimes et a leurs famille . Pauvres enfants qui ont perdu leurs parents et les parents qui ont perdu leurs enfants !!!<br /> <br /> Tu dois être soulagée que ta famille va bien <br /> <br /> , au moins tu étais avec eux pour cette dure épreuve<br /> <br /> Merci pour l'info du salon mais trop loin pour moi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> l'émotion devait être bien présente pendant ton séjour.<br /> <br /> Merci pour l'info mais c'est trop loin de chez moi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Je crois que le plus important pour les enfants, c'est de leur parler en mots simples de ce qui c'est passé et le fait qu'il y ait eu ce drame a bien dû les frapper : le soutien de tous est super important. Merci pour l'info mais bien trop loin pour moi et pourtant j'aimerais visiter cet endroit. Bises, Martine
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> tu as touché cette horreur de près; tu dois encore être plus secouée ;<br /> <br /> merci pour l'info,mais l'expo est trop loin<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité