Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
22 novembre 2015

Trop gentil Mr Serge !

Hélène est en route : elle rentre à la maison après un court séjour chez Mr Serge qui, en Belgique, lui a remis la tête sur les épaules.

Celui-ci a pris la peine de m'envoyer des photos de sa convalescence. 

RszIMG_34404

RszIMG_34458

Hélène s'est fait une amie qui, gentiment, lui a prêté une robe de chambre pour cacher sa nudité.

RszIMG_34456

Mr Serge lui a même fait une jolie coiffure.

RszIMG_34457

J'ai hâte de la revoir.

 

Publicité
Commentaires
L
bravo à mr Serge !! en plus il est plein de délicatesse avec ta miss !!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
S
C'est super que ta miss soit de nouveau "en état" !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
S
Content de revoir "ma" puce !!<br /> <br /> Bisous Hélène,Serge
Répondre
Z
Ah l'adresse de Mr Serge est a garder précieusement, c'est un bon docteur de poupettes , bravo à lui car Hélène a de nouveau la tête sur les épaules grâce a lui <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
J'étais certaine que M. Serge redonnerait fière allure à ta fille et surtout qu'il lui remettrait la tête au bon endroit, lol ! Il a eu la délicatesse de lui prêter une robe de chambre en attendant qu'elle trouve la belle robe qui l'attend à la maison. A bientôt de la revoir. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité