Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
18 janvier 2016

Oubli

Margotte me fait remarquer, et elle a tout à fait raison, qu'il aurait été judicieux de préciser les mensurations d'Abigaël, afin que vous puissiez adapter le modèle à d'autres poupées.

Alors, voilà :

Abigaël est une Bitty Bethany qui mesure 27 cms de la tête aux pieds, 13 cms de tour de taille, 6 cms de largeur d'épaules, 15 cms de l'épaule jusqu'au dessus du genou, 9 cms et demi du haut du bras jusqu'au poignet, 13 cms de longueur de jambes. Je rajoute ces mesures dans le tuto.

Merci pour la gentillesse de vos commentaires et votre indulgence.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces indications, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Tu nous offre aussi de sympathiques modèles. Merci à toi. Et j'ai palisir à retrouver Adèle et ses amis sur le net ainsi que les surprises pour Sia . Quel plaisir de partager avec vous tous ces instants de complicité et de bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
M
Merci pour ces précisions Michèle.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'y avais pensé puis je me suis dis que tu l'avais déjà présenté. Mais comme cela c'est mieux, merci Margotte pour avoir soulevé ce point. Merci a toi pour ta rapidité de réponse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh tu es gentille de te dépêcher de nous renseigner, ce n'était pas urgent forcément mais en tout cas c'est super d'avoir fait un tuto !<br /> <br /> Tu vois je l'aurais cru plus grande ta poupée et c'est vrai que les photos ne le disent pas à première vue !<br /> <br /> Je suis contente de savoir que cela t'a rendu service de te le préciser car en aucun cas j'aurais voulu que cela te blesse. Je te souhaite une heureuse soirée, gros bisous et ce soir on sera mieux au chaud, il fait froid dehors !
Répondre
Publicité
Publicité