Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
13 février 2016

Saint Valentin

Adèle semble bien occupée, ce qui intrigue son frère Clément 

01

 " Qu'est ce que tu fais Adèle ? "

02

 " Dimanche, c'est la Saint Valentin. Alors j'écris à mes amoureux. "

03

 " T'en as combien ? "

" Trois ! Louis... "

" Celui qu'est dans ta classe ? "

" Oui. L'autre Louis, celui qu'est au CP... "

04

 " Et pis Maxime "

" Mon copain ? "

" Ben oui ! "

" Y me l'a jamais dit. Pourtant on se dit tout ! "

05

 " Peut-être parce que je suis ta petite soeur. Pis tu sais l'amour c'est secret. "

06

 " Qui c'est ton amoureuse à toi ? "

" Ah ben, c'est secret ! "

" Ah, tu vois ! Qu'est-ce que tu caches derrière ton dos Clément ? "

09

 " Ben c'est un cadeau pour toi ! "

" J'suis pas ton amoureuse quand même ? "

" Non, mais j' t'aime beaucoup. Alors j' peux bien te faire un cadeau "

" T'es trop chou !!! "

10

 " On est bien là tous les deux, hein Clément ? "

11

 

 

Adèle porte un tablier dont j'ai acheté le patron sur Price-minister. Clément porte un pull tricoté d'après un modèle de Marie-Hélène ici que j'ai mis à ma sauce. Le lapin a été crocheté d'après un modèle offert par Anisbee ici. Les chaussures d'Adèle ont été réalisées par Ingrid ici.

 

 Et puis, Uzuki vend deux adorables poupées. Allez vite voir ici.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mignons tous les deux j'aime beaucoup ton petit rouquin et je comprends ton engouement pour eux ;). Ils le valent bien bisous et merci
Répondre
G
Les amoures enfantines sont fraîches et pures, empreintes du mystère de l'inconnu. J'aime beaucoup cette petite histoire de Finouche.<br /> <br /> http://coeurdepoupees.canalblog.com/
Répondre
M
Je viens de me régaler avec cette douce et tendre histoire.<br /> <br /> Merci pour le partage de la discussion entre cette petite fratrie qui s'entend merveilleusement bien.<br /> <br /> Les tenues sont jolies comme tout aussi.<br /> <br /> Bonne continuation chez toi!<br /> <br /> Je suis remontée jusqu'à l'endroit où je m'étais arrêtée la dernière fois. Merci pour ton tuto, robe et gilet. Tu as bien réussi. Tu vois, ça n'est pas si difficile que cela! Et même tu as fait un dessin, chapeau!<br /> <br /> À bientôt Michèle! <br /> <br /> Dis, ton p'tit gars à toi, il arrive quand? ;-)<br /> <br /> Bises. Mamielol
Répondre
M
coucou c'est adorable <br /> <br /> bisous
Répondre
N
merci pour ton partage du jour. A bientôt !
Répondre
Publicité
Publicité