Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
20 février 2016

Claudine et Marie-Hélène à l'honneur

Claudine a tricoté pour sa poupée Corolle le gilet-redingote d'Adèle dont le tuto se trouve ici.

Elle a choisi un joli fil bleu et le résultat est ravissant.

redingote

 Claudine ne m'a pas précisé si elle possède ou non un blog.

J'ajoute que Marie Hélène avait déjà réalisé ce gilet pour Capucine.

106816687_1_

Publicité
Commentaires
P
Bravo , c'est très joli !!<br /> <br /> bIses
Répondre
V
Tout est très joli bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Très joli. A bientôt !<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
C
Bonjour...c'est Claudine...du fond de mon lit terrassée par une méchante bronchite asthmatiforme je vous remercie pour vos compliments .Merci à Michèle d'avoir mis si gentiment mon travail à l'honneur...j'ai pris beaucoup de plaisir a tricoté cette petite redingotte.Je n'ai pas de blog...un peu compliqué peut être... Faudrait que je me lance...un grand merci à toutes et bonne fin de journée.bisous. claudine
Répondre
L
Le modèle est ravissant et Claudine l'a joliment reproduit pour sa fille, c'est super joli, tout comme l'avait fait MarieLN. Bravo aux copines et merci à toi qui a partagé tes explications. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité