Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
15 mars 2016

Il est temps !

 

Oui, il est grand temps de laisser Claudia vous présenter une tenue tricotée depuis plusieurs semaines. Bientôt elle ne sera plus de saison. Aujourd'hui déjà Claudia n'a pas supporté le snood très longtemps, quant aux mitaines, elles étaient franchement superflues.

Vous avez sans doute reconnu un modèle de Nathalie clic. Merci Nathalie !

La seule modif apportée, c'est le motif du pull (si vous êtes intéressées par les explications de ce motif, demandez le moi ! )

DSCN3667

Allez, un petit tour dehors !

DSCN3671

Une pose devant les héllébores encore fleuries.

DSCN3682

 Un petit bain de soleil !

DSCN3683

Une photo d'intérieur afin de n'être pas gênée par les ombres.

DSCN3673

 

DSCN3672

 Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
C
une belle touche personnelle ! j'aime quand chacune interprète à sa manière ! bravo !
Répondre
L
rooooh trop beau cet ensemble :-)<br /> <br /> Le pull est de toute beauté !!
Répondre
S
Adorable ta version !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Ho il est magnifique cet ensemble.<br /> <br /> Bravo pour le motif du pull !<br /> <br /> Bisous Michèle.
Répondre
R
waouh, Claudia est superbe dans cette jolie tenue ...le pull j'adore quel travail je ne sais pas si je serais capable de le faire ...bravo Michèle .<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
Publicité
Publicité