Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
5 mai 2016

Le défi de Myjanie

Le défilé des très nombreux ouvrages suscités par ce défi ayant été présenté ici, je peux montrer à celles qui, par hasard, ne seraient pas abonnées à ce blog ma participation et, par la même occasion ma Tinnie brune qui n'a pas encore eu l'honneur de paraître ici.

Myjanie s'est mise en quatre pour que nos réalisations paraissent à leur avantage et s'est même amusée à écrire une petite histoire en se servant des titres qu'elle nous avait demandé de donner à notre ouvrage.

Quel travail elle s'est donné ! Grand merci Myjanie. Allez vite assister au défilé chez elle !

michc3a8le_dc3a9filc3a9

Publicité
Commentaires
B
C'est effectivement très joliment présenté mais ta réalisation valait bien ça :)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version !! Bravo défi relevé !<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Tinnie est bien jolie dans sa tenue Petit mousse. Myjanie a beaucoup de talent pour mettre en valeur son travail et celui des autres et quel travail !! Bravo à toutes les 2 et bonne semaine :)
Répondre
L
whoua !! il est magnifique ton petit mousse, j'adore les petits boutons !!<br /> <br /> gros bisous et bon lundi !
Répondre
L
Tu as fait un beau travail pour Tinnie, bien customisé comme demandé par Myjanie qui effectivement a fait un très gros travail de présentation de tous les ouvrages des copines. Ce KAL a remporté un grand succès et c'est mérité, les poupées/poupons sont tous superbes. Bravo à toi qui a su donner un petit air marin à ta version, c'est toujours très chic. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité