Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 mai 2016

L'année de...

Il y a eu " L'année de la jupe " mais pour moi l'année de mes 70 ans aura été celle des écharpes : rien moins que trois écharpes offertes par des personnes chères à mon coeur.

Toutes plus jolies les unes que les autres.

DSCN3937

Bonne idée car j'ai souvent froid au cou !

Aux pieds aussi d'ailleurs : il me faudra une année des chaussettes !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon anniversaire très en retard mais le cœur y est. Tu as été gâté car ces écharpes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je suis comme toi, toujours un foulard et avec les encolures très larges de maintenant, ç'est bien utile !<br /> <br /> Et pour les chaussettes, pareil !<br /> <br /> pieds froids , coeur fidèle<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
de couleurs différentes en plus. Sympa
Répondre
P
C'est rigolo, je me souviens d'une année où toutes les belles-filles avaient offert une nappe à notre belle-mère, et sans se concerter !<br /> <br /> Ces écharpes sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'adore porter des écharpes .Tu as été gâtée , elles sont magnifiques<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité