Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
3 juillet 2016

Judith

Je vous l'ai déjà dit : j'ai du mal à photographier mes poupées ailleurs que chez moi ou, à la rigueur, sur la plage déserte. J'ai l'impression qu'on va me prendre pour une vieille dame un peu ridicule. Alors Judith est restée au gîte. Dommage pour elle dont l'horizon fut de ce fait limité.

Vous la voyez ici avec une robe dont je dois le modèle à Odile, ici, et un gilet improvisé.

DSCN4298

DSCN4299

DSCN4300

DSCN4302

Publicité
Commentaires
P
Judith est ravissante ! Le modèle d'Odile est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien d'avoir osé ces photos en extérieur. Il faut laisser parler s'il y en a qui parlent. Perso, mon beau-frère ne comprenait pas mes histoires de poupées et un jour ma soeur a fait pour moi des recherches sur le net et ils se sont aperçues que je n'étais pas toute seule à avoir des poupées à mon âge.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle tenue pour la petite.
Répondre
M
Eh oui dommage pour Judith, ce n'est pas toujours facile d'assumer ses passions en toutes circonstances. Moi j'essaie de le faire dès que je peux et lorsqu'il n'y a pas trop de monde autour de moi. Je suis ravie d'apprendre que nous sommes toutes des " plangonophiles " . Merci à ton amie Margotte pour l'info, je ne connaissais pas du tout ce terme. Comme quoi on en apprend tous les jours, je me coucherais moins bête ce soir :D. Pour en revenir à Judith je la trouve très jolie dans cette robe modèle d'Odile avec le gilet que tu as fait, c'est parfait pour les soirées plus fraiches. J'aime beaucoup le choix des couleurs, elles vont bien à ta poupette :). Bonne journée bisous
Répondre
R
oh voilà ma chouchoute, elle est vraiment trop belle ..ces tons lui vont super bien ....j'adore la robe...ben Michèle tant pis pour ce que les gens disent faut oser...moi tu sais l'année dernière j'ai emmené une Minouche et j'ai fait mes photos sans me poser la question de ce que les gens pouvaient dire ...et ne dit on pas "le ridicule ne tue pas ?" ..<br /> <br /> belle journée !
Répondre
C
Eh bien il faut oser si ça te fait plaisir ...moi malgré mon âge j'ose... J'emmene toujours deux ou trois poupées en vacances et même si mes petites filles ne sont pas avec moi ....et souvent on m'aborde ...j'explique...et on me félicite sur les tricotages....!et si on me regarde de travers tant pis...en général je ne m'en aperçois même pas trop occupée à faire poser mes poupettes... mais je comprends que tu sois un peu gênée. En tous cas tes photos sont belles surtout celle où Judith pose au pied de l'arbre.beavo pour la tenue. Bisous.claudine
Répondre
Publicité
Publicité