Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
5 septembre 2016

Gaspésie (suite)

Depuis deux jours, Impossible de télécharger des photos sur canalblog, c'est la cause de mon retard. Vous me pardonnez ?

 Après la visite des jardins de Métis, nous reprenons la route jusqu'à la baie de Gaspé où nous avons loué un chalet dans le parc national de Forillon.

Première photo de la vue du chalet, de nuit.

DSCN4683

Le lendemain matin, premier bain sur la playa del Penouille ( le loueur de paddle-boards a de l'humour !).juste en face du chalet.

DSCF2651

 Moi ... euh, non, ma petite-fille !

DSCF2642

Une plage jonchée de bois flotté, pour le plus grand plaisir des enfants qui s'en servent pour diverses constructions.

DSCN4692

 Le lendemain, une belle balade à pieds jusqu'au bout du monde ! Si, si, vous verrez, c'est écrit sur la pancarte.

DSCN4714

 

DSCN4718

La campagne est encore très fleurie au Québec à cette période : verges d'or jaunes, épilobes roses...

DSCN4721

 Vous voyez, je vous l'avais bien dit !

DSCN4738

DSCN4750

 

 

 Eh voilà, j'avais encore deux ou trois photos à ajouter mais canalblog se refuse de nouveau à les charger. Ce sera peut-être pour demain !

Bonsoir donc et merci à vous de m'avoir lue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mon fiston a fait son stage d'études en Gaspésie ... je ne pense pas qu'il en a gardé un souvenir aussi beau que toi, hélas ... Il faut dire que c'était en plein hiver, et pas facile de faire du tourisme ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos, je vois que tu t'es régalée pendant tes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bravo pour ces belles photos et merci pour le partage qui réveille en moi un peu de nostalgie. Ça me donne tant envie de repartir là-bas...c'est un si beau pays !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bizarre, je n'ai pas eu la notification de cet article! Heureusement que je suis curieuse et que je regarde ceux de la veille!!<br /> <br /> Merci pour ce magnifique dépaysement, tes photos sont superbes et vous êtes tous rayonnants!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Tu es toute pardonnée, j'ai aussi des soucis avec Canalblog ces temps-ci.<br /> <br /> Merci pour cette chouette promenade !<br /> <br /> Bisous Michèle !
Répondre
Publicité
Publicité