Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
17 septembre 2016

Deux grandes soeurs pour Louison

Louison a tout de suite été prise en charge par Corinne et Annie.

DSCN4985

Annie est une poupée Bella dont je ne connais pas le prénom d'origine. Ni moi ni deux copinautes sollicitées n'avons trouvé. Alors, je l'ai prénommée Annie car c'était un prénom gentiment rétro et c'est celui que porte ma meilleure amie.

DSCN4986

Je lui trouve un air doux, comme celui qui m'a séduite chez Corinne, une Raynal. Elles feront deux grandes soeurs attentionnées.

DSCN4987

Annie porte sa robe d'origine (elle a aussi ses chaussures d'origine mais j'ai oublié de les lui mettre). Corinne porte une robe tricotée par l'ancienne maman de ma Zwergnase et elle lui va parfaitement.

Toutes deux portent un cardigan dont le tuto nous a été offert par Pamela l'amie anglaise de Nathalie et que Véro a traduit en français. Merci à toutes les trois ! Pour Annie, je n'ai pas fait le jacquard car la robe était déjà très colorée. 

     Vous trouverez le tuto ici   

DSCN4989

DSCN4988

Publicité
Commentaires
V
elles sont très belles
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont adorables. Un bien beau trio.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Elles sont très belles.<br /> <br /> Sympa ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Un trio plein de charme superbement vêtu.
Répondre
L
voilà de bien jolies poupées, je suis sure qu'elles seront bien heureuses chez toi !!! bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Publicité