Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
26 septembre 2016

Marie-Françoise à la plage

Cet après-midi, nous sommes allés promener Iska sur la plage.

DSCN4999

 

Marie-Françoise a tenu à nous accompagner.

01

 

Elle n'a pas tardé à retirer ses chaussures pour mettre ses pieds dans l'eau.

02

 

Elle y a pris tant de plaisir qu'au bout d'un moment :

" Attention, Marie-Françoise, tu vas mouiller ta robe neuve !

" Je peux l'enlever ? "

03

 

" Oh, après tout, pourquoi pas. A ton âge, tu peux encore te le permettre. "

04

 

Après le bain, Marie-Françoise a joué dans les galets et construit un kairn sur la digue.

 

05

 

Le sable était tiède et invitait à la sieste.

06

 

Rentrée à la maison, Marie-Françoise s'est prêtée à une séance photo qui s'est terminée au jardin.

07

08

 

La robe a été cousue selon un patron Modes et travaux. Le tissu est un Chambray. Je n'ai pas trouvé l'imprimé à fleurs du modèle original mais un imprimé petits noeuds. Les couleurs sont les mêmes.

09

 

Le cache-coeur est un modèle de Nathalie ici (Merci Nathalie)

 

10

 

Une pose devant les asters en fleurs en ce moment.

11

 

Bonsoir à toutes ! Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
P
Très bel article , un grand bol d'air marin !!<br /> <br /> j'aime beaucoup la robe .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe saynète, je vais devoir attendre une quinzaine de jours pour voir la mer moi aussi ... cette robe est superbe j'aime beaucoup !! bisoussss et belle journée !!
Répondre
L
La balade fut agréable pour tout le monde, j'imagine et ta fille a bien profité.... Il faisait donc encore bon pour qu'elle prenne un bain ?<br /> <br /> Bravo pour la jolie tenue que tu lui as faite, j'aime les deux tissus et le petit cache-coeur est super pour les matinées fraîches. Bises
Répondre
C
Voilà un bon moment de détente. Belle robe et tissu. Bravo pour ton travail.
Répondre
G
Une journée bien remplie!!! C'est bon de profiter de ce beau temps, l'hiver viendra bien assez vite. Marie Françoise est très jolie dans sa nouvelle robe. Bel après midi Michèle. <br /> <br /> http://coeurdepoupees.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Publicité