Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
22 novembre 2016

Rachel aussi s'ennuie

" Que fais-tu Rachel ? "

DSCN5433

 

" J'écris à Thelma ! "

" Thelma ? "

" Tu sais bien, la fille d'Esyram. Elle s'ennuie. "

DSCN5435

" Et tu crois que cette lettre va lui remonter le moral ? "

" Ben, comme ça, elle saura qu'elle est pas toute seule. "

DSCN5434

" Et puis, elle, elle va avoir une petite soeur ! "

" Ah, je vois, tu t'es encore servie de mon ordinateur ! "

DSCN5437

" Allons, Rachel, cesse de te lamenter. tu as plein d'amies ici. Je suis certaine que Fantine, qui vient d'arriver chez nous, n'attends que ça d'être amie avec toi. "

" Oui, mais... ! "

" Pas de mais ! S'il te plaît ! "

DSCN5438

 

DSCN5439

 

Rachel n'est pas une petite fille boudeuse mais raisonneuse. Alors, au bout d'un moment...

 

Pas facile d'habiller ces demoiselles Zwergnase en respectant le style !

J'ai cousu pour Rachel une jupe froncée sur ceinture, dans un coupon imprimé acheté à Magda. Par dessus, Rachel porte une tunique en lin sur laquelle j'ai brodé un rappel de cet imprimé.

Le tout d'après un patron Mina couture.

Publicité
Commentaires
L
Rachel semble bien songeuse et j'espère que depuis sa lettre, elle a réussi à aller vers les autres filles de la maison, il y en a bien une ou deux avec lesquelles elle peut être amie, non ???? Ah, ces Zwergnase sont bien particulières et comme tu le dis, pas si facile que cela à habiller. Tu as fait une superbe tenue, originale et superbement brodée, j'admire le travail !!!!! Bises, Martine
Répondre
M
une superbe rouquine<br /> <br /> bonne idée d'avoir brodée la tunique pour rappeler le tissu de la jupe
Répondre
M
Oui, pas facile si on veut garder leur style bien particulier !<br /> <br /> Ta tunique est parfaite et j'aime bien les broderies que tu as faites.<br /> <br /> Bon week-end ! Nicole
Répondre
W
Tu as fait un joli travail pour habiller Rachel. C'est ravissant ces broderies et tu as raison, ces poupées portent un style de vêtements bien particulier. Pas facile d'arriver à le respecter. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Oh ! j'avais loupé ça ! Pardon, Rachel de venir si tard !<br /> <br /> Tu es si gentille de penser à ma Thelma !<br /> <br /> Je vois que toi aussi, tu es un peu seule, malgré tes nombreuses "demi-soeurs " <br /> <br /> Les Zwergnase sont tellement atypique qu'elles ne se sentent pas toujours " comme les autres "!<br /> <br /> Mais elles vont finir par former un gang, à voir leur prolifération sur le net!<br /> <br /> Tu lui as fait une très jolie tenue, bien dans le style et si délicate !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Publicité
Publicité