Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
4 décembre 2016

J'en achète toujours trop !

Mais non, pas des poupées (quoique... mais c'est une autre histoire) de la laine !

Après avoir tricoté une petite robe pour une petite Esther née à Marseille (Je me suis un peu inspirée d'un modèle Modes et travaux pour Marie-Françoise).... 

Robe Esther

... il m'est resté de quoi faire plaisir à Anika et Abigaël.

L'occasion de m'apercevoir que cette dernière n'a toujours pas de chaussures à sa taille, pauvrette.

 

DSCN5454

Le cache-épaule d'Anika est un modèle Mina couture.

DSCN5455

 La robe à double volant est un modèle des voyages de Capucine ici

DSCN5456

DSCN5457

 

Ouf, je n'en ai plus ! Enfin... presque plus !

Publicité
Commentaires
M
J'ai tendance à en acheter trop moi aussi.<br /> <br /> Elles sont bien belles toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Tu achètes de trop ou est-ce juste pour avoir ce qu'il faut sous la main quand une de tes miss te réclame quelque chose ? ;-)<br /> <br /> Ce qui est sûr c'est qu'elles sont très jolies ces petites robes et tes poupettes semblent ravies !<br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces poupettes de quoi faire bien des heureuses :). Bonne soirée
Répondre
M
Un superbe recyclage de ta laine en trop !<br /> <br /> En plus les coloris sont jolis !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
Je pense qu'inconsciemment, tu sais que tu tricoteras pour les poupées, alors tu prends un peu plus de laine qu'in n'en faut, lol ! En tout cas, c'est super d'avoir fait ces jolies robes, le modèle bébé est magnifique lui aussi, tu peux dire que tu as super bien travaillé. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité