Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
13 décembre 2016

Elles adorent le rose

Fantine et Camilla sont bien amies et ont des goûts communs, en particulier pour le rose.

J'ai tricoté pour Fantine un ensemble composé, pour le haut, d'un pull dont le modèle nous a été offert par Marie-Hélène ici et, pour le bas, d'un legging torsadé sur le côté, modèle de Bélisa ici.

 

DSCN5478

DSCN5479

 

DSCN5480

DSCN5485

 

Merci pour les commentaires que vous laissez sur ce blog.

Je n'y réponds pas toujours mais je les lis avec beaucoup de plaisir.

 

Publicité
Commentaires
S
Adorables tes petites miss !!<br /> <br /> bonne soirée, bizzz
Répondre
Z
ah les filles et la couleur rose hi hi !!!!<br /> <br /> tes ensembles sont bien jolis et la couleur rose leurs va bien et elles aurons bien chaud <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Voici deux jolies tenues bien assorties. Elles sont adorables toutes les deux.<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Bravo pour ce joli petit ensemble. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Les perles cousues sur le pull lui confère une certaine classe, et la torsade sur le leggins l’agrémente si joliment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Chaudement et joliment vêtues, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité