Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
23 décembre 2016

Joyeux Noël à vous !

 Adèle et Samira ont aidé à la décoration de la maison.

DSCN5491

DSCN5492

 

Puis elles sont allées essayer leurs robes de réveillon (laine et ruban à tricoter).

DSCN5490

 

Elles sont prêtes à faire la fête et vous souhaitent à tous un Noël chaleureux auprès des gens qui vous sont chers.

Pour ma part, je vais chercher mes petits-enfants demain pour toute la durée des vacances et ne serai pas très présente sur mon blog, voire pas du tout.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
je suis sûre que mes petites filles aimeraient avoir les même "pour de vrai" ! des volants, c'est leur truc !<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Qu'elles sont mignonnes ces poupettes, on les mangerait, félicitations pour la déco, et à bientôt..
Répondre
P
Très belles fêtes de fin d'année .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hou, les filles étaient vraiment superbes pour les fêtes, bravo pour ces jolies robes, j'aime beaucoup. Bises et passe de bons moments avec tes petits enfants. Martine
Répondre
C
Je te souhaite de belles fêtes, profites bien de tes petits<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité