Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
31 décembre 2016

Bonne année à vous !

2017

Comme Maria, originaire d'Argentine, le fait chaque année, Yam, Sia, mon mari et moi avons écrit ce soir, sur de petits papiers, tout ce dont nous ne voulions pas en 2017. Puis, dans une cocotte en fonte, nous avons brûlé ces papiers. Ce rituel sera-t-il efficace ? Nous le souhaitons tous les quatre.

Demain, nous reconduirons les petits à Paris afin qu'ils profitent de leurs parents deux jours avant de reprendre le chemin de l'école.

Je vous souhaite la santé, plein de petits et grands bonheur, la paix et la sérénité.

Que le monde s'apaise et que la tolérance permette à tous de vivre ensemble dans leurs différences.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir Michèle <br /> <br /> bonne et heureuse année 2017 qu'elle t'apporte que des bonnes choses et surtout la santé pour toute la famille et pleins de belles créations pour toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
G
Merci pour ces bons vœux, je te souhaite une belle année, pleine d'amitié et de partage. Bisous.
Répondre
T
Merci et bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'une bonne santé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je souhaite que votre rituel fonctionne bien, vous aurez alors une belle et heureuse année 2017, je vous espère en bonne santé pour continuer à faire tout ce que vous aimez, vous occuper de vos petits enfants, faire de belles balades avec Iska, bref faire de chacune de vos journées, quelque chose qui vous apporte du bien-être. Tous mes voeux donc pour ta famille, pour toi aussi, continue à te faire plaisir avec les poupées que nous aimons tant. Bises, Martine
Répondre
P
Tous mes voeux pour cette nouvelle année , bonheur , santé à tous <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Publicité