Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
16 janvier 2017

Qu'est-ce que c'est ?

Depuis quelques jours, quand j'essaie de mettre un commentaire sur certains blogs (par ex. celui de Véro ce matin) j'inscris comme d'habitude mon identifiant et l'adresse de mon blog mais un encart s'ouvre me demandant un nom d'utilisateur live journal, faute de quoi mon commentaire n'est pas enregistré.

C'est quoi ?

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pas connu cela encore mais l'informatique !!!! vois avec canalblog ils répondent de suite .Bises
Répondre
M
Nettoyer ton historique puis redémarrer ton PC peut parfois résoudre pas mal de problèmes ou alors c'est un problème plus grave. J'espère que cela va mieux depuis. Bonne soirée bisous
Répondre
Z
Bonjour Michèle, <br /> <br /> Désolée, je n'ai jamais rencontré ce problème en particulier, mais parfois certains serveurs rencontrent des difficultés pour afficher les pages ou les images. Il suffit parfois de revenir quelques heures plus tard et ça fonctionne... et aussi de faire un petit nettoyage sur son PC :-)
Répondre
L
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Je n'ai jamais eu ce problème, mais cycliquement, j'ai des difficultés avec les commentaires sur certains blogs. Puis ça passe...et puis ça revient. Tu as peut être un virus...un petit nettoyage s'impose? Bon courage ;-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
B
Ne sais pas mais essaie de poser la question à canalblog, il pourra peut-être te renseigner.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité