Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
29 janvier 2017

" A quoi tu penses, Nouria ? " " J'hésite ! Je ne

 

" A quoi tu penses, Nouria ? "

" J'hésite ! Je ne sais pas à qui envoyer une carte de St Valentin. "

DSCN5521

" Moi, j'en enverrai une à Damien. Je le trouve cool ! "

DSCN5522

" Bon, ben alors, moi je choisis Clément, j'ai plus le choix ! De toutes façons, il est chouette Clément, c'est un gars doux ! "

" Clément ! Je te souhaite bien du plaisir. Adèle ne supporte pas qu'on touche à son frère chéri. "

DSCN5523

" Deux garçons seulement dans la maison, avec toutes ces filles, c'est pas le pied !"

DSCN5524

" Remarque, le garçons ça les dérange pas d'avoir plusieurs amoureuses, alors ! "

DSCN5525

" Et toi Iska, c'est qui ton amoureux ? "

" Ouaf ! "

" Tu veux garder le secret, c'est ça ? "

DSCN5526

 Anika porte une robe à deux volants, modèle de Marie-Hélène (Les voyages de Capucine) à qui je donne le bonjour en espérant qu'elle se sent mieux, et une étole à noppes, modèle de Nina couture.

Nouria quant à elle porte une combinaison, modèle gracieusement offert par Fildeloire.

Merci à toutes les deux !

Bien entendu, j'ai voulu rajouter une touche personnelle en soulignant les rayures par un point de chaînette et en crochetant une bordure au bas des jambes et des manches.

 Merci à vous toutes pour vos commentaires qui me touchent et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour, elles sont très jolies ; <br /> <br /> pour répondre à ta question, oui la petite à qui j'ai fait une perruque va partir :) Michelle est en train de lui faire une tenue et elle s'envolera dans quelques semaines ;<br /> <br /> un grand merci pour tes compliments ; bisous
Répondre
A
Elles sont bien mignonnes toutes les deux ... à se chercher un "namoureux" , LOL !!! <br /> <br /> Jolies tenues et belle scénette ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Bravo pour tes tenues , tu as bien travaillé ::<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Elles sont mignonnes, tes filles, à choisir leur amoureux..... Pas trop de choix, mais bon, l'important est d'en avoir un, lol ! Les tenues sont adorables, la scénette parfaite avec petite Iska !!!! Bises, Martine
Répondre
S
Tes petites miss sont joliment vêtues, j'aime beaucoup ! Bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité