Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
22 février 2017

Un plat salé/sucré et un petit thé entre amies

Les petits-enfants sont rentrés à Paris. Je retrouve du temps pour broder, tricoter, cuisiner et flâner sur vos blogs.

Trouvée dans le dernier numéro de Marie-Claire idées, une recette salée / sucrée délicieuse.

Par contre ,la prochaine fois, je le cuisinerai avec des travers de porc, plus moelleux sans doute.

DSCN5537

Le plat tel que présenté dans la revue

DSCN5538

DSCN5539

DSCN5540

La quantité de sirop d'érable est importante mais bien contrebalancée par le jus de citron et le citron confit.

DSCN5527

Mon plat à moi.

J'emporterai cette recette lors de mon prochain voyage chez mon fils pour ses amis québécois.

 

Un petit thé à présent ? C'est le thème de la broderie dont j'ai trouvé le modèle sur le net. Du point de tige, rien de plus simple et pourtant j'ai un peu galéré, par exemple pour les arrondis des pieds de chaises. Si l'une de vous peut me donner des conseils, je suis preneuse.

DSCN5529

DSCN5530

 

Publicité
Commentaires
L
ta broderie est vraiment magnifique bravo !!!! quand à ta recette elle me tente, il me reste encore un peu une boite (1 canne d'érable si je ne me trompe) de sirop d'érable de mon voyage .... bisoussss
Répondre
L
wouaouh, j'adore ta broderie !! Merci pour ce partage :-)
Répondre
N
Bien sympa ce plat .Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour la recette c'est bon je l'ai dans mon magazine et cela a l'air super bon.<br /> <br /> Pour ta broderie tu t'en sorts très bien et tes pieds de chaises sont parfait.<br /> <br /> J'ai plein de magazine de broderies dans ma bibliothèque virtuel, je regarderais si j'en trouve un pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Recette délicieuse , je l'ai aussi testé :)<br /> <br /> Jolie broderie .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité