Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
6 mars 2017

Ayana

Pour ma deuxième poupée asiatique, Ayana (alias Liu de Paola Reina),  j'ai encore fait appel à Mina en choisissant son modèle Aquarelle nippone, un modèle qui fait bien petite fille.

J'ai agrémenté le gilet d'une petite broderie. Ayana porte des chaussettes trouvées sur le net et des chaussures signées de Nelle ou Ingrid, je ne sais plus.

DSCN5541

DSCN5542

DSCN5543

DSCN5544

DSCN5545

Impossible aujourd'hui encore de faire des photos d'extérieur. Le vent souffle trop fort et il pleut. Vivement les beaux jours !

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette poupette et suis toujours heureuse de la voir chez les copines. Tu lui as fait une bien jolie tenue, un coloris qui va parfaitement à son teint, c'est parfait. Bravo pour le gilet brodé, petit plus qui est bien utile dans notre région. Bises, Martine
Répondre
M
Une belle tenue très élégante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très bel ensemble et tes petites broderies très réussies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore cette petite asiatique! J'aime beaucoup la couleur de sa robe et le joli gilet complète bien la tenue.<br /> <br /> Pas question de sortir sans imperméable aujourd'hui encore!<br /> <br /> Belle semaine malgré le temps pluvieux et venteux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Ayana est adorable dans cette tenue, ces coloris lui vont à ravir !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité