Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
11 mars 2017

Une nouvelle mini corolline

A son arrivée avant-hier, une petite robe attendait Elizabeth. Un modèle offert par le blog " Mon coin détente " clic.

Une petite robe que l'on peut décliner à l'infini. Je voulais, pour la partie jupe, un point ajouré simple. Celui-ci l'est on ne peut plus :

1er rang : une maille endroit,° un jeté, deux mailles ensemble endroit ° et ainsi de suite jusqu'au bout du rang

2eme rang : toutes les mailles  (même les jetés) à l'envers

3eme rang : endroit

4eme rang : envers

5eme rang : 2 mailles dendroit ° 1 jeté, deux mailles ensemble endroit ° jusqu'au bout du rang

6eme rang : toutes les mailles  (même les jetés) à l'envers

7 eme rang : endroit

8 eme rang :envers

Reprendre ces 8 rangs jusqu'en bas de la robe

J'ai fait un rang de brides en coton blanc très fin au bas de la robe et autour de l'encolure (avec deux brides de 3 mailles chaînette pour boutonner).

DSCN5567

N'est-elle pas mimi ?

DSCN5568

Les chaussures sont de Nelle. Chapeau, Nelle, car plus c'est petit plus c'est difficile !

DSCN5570

Ah zut, on ne voit plus la robe ! Quelle chevelure !

Allez, hop, je me remets au défi de Myjanie.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Jolie robe pour une mignonne poupée
Répondre
B
merci pour cette jolie robe
Répondre
A
Merci pour votre générosité! J'aime votre travail. Bonne journée
Répondre
M
Très jolie robe, bravo. MB2
Répondre
M
elle est vraiment très jolie - je n'ai jamais oser tricoter un si petit modèle (pas douée pour les plus grands modèles non plus)
Répondre
Publicité
Publicité