Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
29 avril 2017

Emmy et Jasmine

Emmy et Jasmine sont deux poupons Ashton Drake mesurant 10 pouces (environ 25/26 cms) qui vivent chez moi depuis un certain temps mais pour lesquels je n'ai encore rien tricoté.

Ils me paraissent si délicats !

Et puis je n'ai pas de modèle adapté.

Alors, pour le moment, ils gardent leurs vêtements d'origine qui sont plutôt sympas.

DSCN5722 (2)

DSCN5725

DSCN5726 (2)

DSCN5728

 

Si vous avez des idées...

 

 

Publicité
Commentaires
Z
trop mimi , par contre pas d'idées pour les vetir , ou alors dans les carnets les créations d'Andréa il y a toujours pour des poupons de tailles différente peu etre trouveras-tu ton bonheur ??<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
Ils sont mignons ces deux petiots ! <br /> <br /> Je n'ai pas de modèles pour des bébés de cette taille, mais à l'occasion si j'en trouve je te ferai signe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Adorables !!<br /> <br /> BOnne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Ils sont bien adorables tous les deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont adorables tes deux petites, va chez Lamaricelle ses tutos pour ses BB ASIVIL tu trouveras ton bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité