Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
2 mai 2017

Un modèle, deux robes

Dakiama (Barbie fashionistas) porte robe et chapeau d'après un modèle d'Odile (Passion poupées) appelé "Bohême"  ici. Bohême chic ne trouvez-vous pas ?

Pour elle, j'ai gardé les mêmes coloris que ceux utilisés par Odile.

Pour Naoko (Momoko) en revanche, j'ai choisi des couleurs plus adaptées à son jeune âge, ce qui donne un style différent.

Vêtues de ces nouvelles tenues, les filles sont allées faire une promenade en campagne et, assises dans l'herbe, ont profité du soleil.

DSCN5729

Evidemment, Iska, qui se prend pour un chien de berger, est venue les surveiller.

DSCN5730

DSCN5731

DSCN5733

 

DSCN5734

Les jeunes veaux,étonnés de cette présence, se sont rapprochés pour observer la scène.

DSCN5735

DSCN5736

Je vous remercie pour vos commentaires que je lis avec plaisir mais auxquels je ne trouve pas toujours le temps de répondre.

Le jardin a besoin de soins en ce moment et nous profitons de l'absence de nos petits-enfants, retournés en classe, pour nous adonner à ces travaux.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont ravissantes, et bravo pour la mise en scène ! Iska a bien raison de surveiller tout ça ! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elles sont vraiment ravissantes toutes les deux !!! iska fait géante à coté lol !!! bisous et belle journée !
Répondre
P
Jolis modèles , elles sont bien gardées :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Bravo pour ces tenues ! Les Miss peuvent se promener sans crainte car elles sont sous bonne surveillance avec Iska ;-)<br /> <br /> Bon courage pour le jardin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
bonsoir <br /> <br /> tes demoiselles sont bien jolies en tenues d'Odile , moi je ne sais pas crocheter malheureusement mais toi tu fais des merveilles au crochet bravo <br /> <br /> ah la belle Iska qui veille sur elles <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Publicité
Publicité