Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
19 mai 2017

Emily slouchy bonnet

Pour ma petite-fille québécoise, j'ai crocheté ce béret, en espérant qu'il lui plaira. Elle l'essaiera quand elle viendra en juillet. N'ayant pas de mannequin sous la main, j'ai trouvé un subterguge.

Si le modèle vous plaît, vous trouverez le tuto ici (c'est payant mais il y a toutes les tailles ; bébé, enfant, ado, adulte).

DSCN5757

DSCN5758

DSCN5759

 

Dans la foulée, j'en ai crocheté un pour compléter la tenue façon Esyram destinée à Candice, la poupée de Sia. Il me restait un peu de laine dans un coloris qui convenait.

DSCN5756

DSCN5753 (2)

DSCN5754 (2)

DSCN5755

Un petit tour au jardin avant de nous quitter ?

DSCN5750 (2)

DSCN5752 (3)

 

Je vous souhaite à toutes un beau week-end !

 

Publicité
Commentaires
L
wouaouh, tout est trop beau .... le jardin et que dire de tes bonnets casquettes .... j'aime trop trop !!!! Ta petite loupiotte va adorer, c'est sûr !
Répondre
N
Trop mignon il va lui plaire c'est sure.Bises
Répondre
M
les rhodos sont super beaux
Répondre
Z
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Ta petite fille va être ravie de mettre ce joli béret.<br /> <br /> J'adore aussi la version mini parfaitement assortie à la robe de Candice.<br /> <br /> Ton jardin est magnifique ! ôô<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Version petite fille ou version mini, tes bonnets sont très beaux.<br /> <br /> Il complète parfaitement la tenue de ta puce.<br /> <br /> Tu as un très beau jardin. C'est bien agréable.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Publicité