Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
1 juin 2017

L'heure de la retraite !

Pour moi, il y a déjà onze ans qu'elle a sonné mais pour ma soeur c'est ce mois-ci.

Pour cette occasion et parce qu'elle est une lectrice acharnée et qu'elle tâte de l'écriture, je lui ai acheté un gros carnet pour lequel j'ai brodé une couverture à partir d'un tuto acheté ici.

Véro 2 (2)

Véro 2 (1)

Demain, nous partons en vacances au Pays Basque avec Iska dont le coussinet arrière droit, profondément entaillé par un morceau de verre lors d'une promenade, a mis trois semaines à cicatriser. Elle peut de nouveau marcher sur ses quatre pattes.

J'emporte de la laine pour crocheter un bonnet, une broderie destinée à une de mes nièces et plusieurs livres. De quoi occuper les soirées.

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui me font toujours grand plaisir ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
La broderie est magnifique !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifique ouvrage tout en délicatesse BRAVO !<br /> <br /> Tu vas faire une heureuse !Amitié
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une très délicate attention. Ta broderie est très réussie. J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Très joli cadeau bien pensé!
Répondre
C
Très joli intention, j'adore cette idée , bravo !!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances et bon tricots !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité
Publicité