Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
23 juin 2017

Blog en pause

Pendant mes 15 jours au Pays Basque, j'ai crocheté et brodé le soir au retour des promenades. Mais rien n'est finalisé.

Mes petits-enfants arrivent du Québec dans huit jour, leurs cousins parisiens une semaine plus tard. Il faut tout préparer, cuisiner, congeler afin d'avoir du temps à leur consacrer.

Je mets donc mon blog en pause jusqu'au mois de septembre.

Merci pour tous vos commentaires. Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances. Récupérez bien des fatigues de l'année, dorlotez vous, profitez de votre famille, des amis, du soleil... A bientôt !

 

DSCN5802

 

20170609_154308

 

20170609_172008

 

DSCN5840

 

DSCN5873

 

 

DSCN5912

DSCN5961

20170606_221825

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances ! profites bien de tes enfants et petits enfants !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
L
Excellentes vacances .... profite bien de ta famille :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison de tout préparer avant pour avoir plus de temps a leur consacrer. Très belles photos de ton voyage basque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bonnes vacances à toi ! Profites bien de tes petits enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonnes vacances à toi et profite bien ces moments privilégiés avec ta famille !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité