Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
27 septembre 2017

Broderie de l'été

Cet été, j'ai réussi à broder quelques petites choses ;

J'avais imprimé ce modèle de plume et je l'ai brodé sur du lin afin de confectionner une couverture de carnet pour une de mes nièces. Hélas, j'ai oublié de prendre une photo avant de l'offrir et qu'elle parte à l'étranger. J'avais respecté les points et les couleurs et j'étais contente du résultat.

 

Plume

Là, cest un modèle d'Irish Burr trouvé dans le livre " Les broderies de Marie et Cie : le charme de l'hiver " . J'étais persuadée que je n'y arriverais pas aussi n'ai-je pas utilisé une très jolie toile. Dommage !

DSCN6197

Quant à ce petit chat, je ne sais plus où je l'ai trouvé. Son air malheureux m'avait touchée et mon mari se l'est tout de suite accaparé !

DSCN6198

Bonne soirée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> effectivement très belles broderies que je découvre. Pouvez-vous me dire si c'est du glazig la plume ?
Répondre
E
elles sont splendides tes broderies en ^particulier celle de Irish Burr. J'adore ce qu'elle fait.
Répondre
L
Que de bien jolies broderies!!!
Répondre
G
C'est magnifique. Tu as un vrai talent de brodeuse, et qu'elle patience.
Répondre
Z
Elles sont superbes tes broderies ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité