Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
14 octobre 2017

Beau temps dans mon jardin

Claudia a revêtu ce matin une nouvelle robe, un modèle Stesyline clic, gentiment offert par Sylvie et très agréable à tricoter.

Une robe qui ne restera pas dans son armoire car elle est destinée à Candice, la poupée Götz de ma petite-fille.

DSCN6244

DSCN6245

DSCN6247

Un peu plus tard, la brume est tombée et Claudia a apprécié le chauffe-épaules, modèle de Vanina clic

J'aurai aimé trouver une laine duveteuse dans un des coloris de la robe mais rien ne convenait dans le magasin. Alors j'ai pris du blanc ( c'est bien connu : ça va avec tout ! )

DSCN6248

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie robe !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Z
super jolie cette petite robe , j'aime beaucoup cette belle couleur <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Bel ensemble pour l'automne
Répondre
G
Une jolie robe très travaillée au niveau des points. Bravo.
Répondre
L
Comme elle est jolie, ta fille dans sa belle robe "qui tourne", tu as choisi une laine qui donne un super rendu et le cache-épaules en "mouton" est parfaite, assortie au bottines : confort assuré. Bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité