Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
17 novembre 2017

Noël approche

Eh oui, les fêtes approchent. Je m'étais promis de faire une petite garderobe pour Candice, la poupée Götz de Sia, ma petite-fille. Mais j'ai commencé un pull pour moi, un pour ma fille et... le temps manque.

Heureusement d'autres que moi tricotent et cousent !

Hélène et Hanaé vous présentent deux tenues tricotées et cousues par Rosemonde ( Anankha fées ) ici

DSCN6290

DSCN6291

DSCN6292

DSCN6293

DSCN6294

Hé, les filles, n'oubliez pas : c'est pour Candice !

Iska aussi prend ses quartiers d'hiver !

DSCN6289

 

Bonne fin de journée et bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Parfaite grade robe , ta petite fille sera aux anges.<br /> <br /> J'adore ta dernière photo avec Iska :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIses
Répondre
M
Une superbe garde-robe !<br /> <br /> Elle va être contente ta petite-fille dis donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont très jolies ces tenues!!! Tu vas faire une heureuse!
Répondre
L
Un joli trousseau tendance et original! Bravo bien choisi.
Répondre
L
Ta petite fille sera heureuse de toutes les jolies tenues qu'elle aura pour sa poupée, tu as fait de bons choix. Il faut se tenir au chaud et Iska l'a bien compris, les bains de mer seront pour plus tard, lol ! Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité