Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
29 novembre 2017

Kaya

J'ai un peu de mal avec les american girls dont je trouve le corps rembourré un peu massif.  Mais j'aime bien les mini-american girls, si fines... mais si petites, si bien coiffées, si joliment habillées que je n'ose pas toucher à Kaya !

Aujourd'hui, je l'ai emmenée en promenade et, malgré les aboiements d'Iska qui trouvait que je m'arrêtais trop longtemps, je l'ai prise en photo pour vous.

DSCN6308

DSCN6309

DSCN6311

DSCN6310

N'est-elle pas jolie cette petite puce de 17 cms ?

En avez-vous une ? L'habillez vous ?

Publicité
Commentaires
Z
Elle est mignonne ta petite indienne !<br /> <br /> Je préfère cette version qui a le corps plus fin que les grandes.<br /> <br /> Il doit certainement y avoir moyen de lui faire des petits habits à cette poupette ...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ravissante petite indienne, j'aime beaucoup le détournement des boutons pour la coiffure.
Répondre
M
Je possède une seule AG, une grande de Mme Alexander et je l'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe
Répondre
N
Rooo je l'adore !!! elle est si jolie !! Mes filles en ont 2 de 17 cm mais l'ancienne version, avec le corps en tissu assez difforme à mon goût...
Répondre
Publicité
Publicité