Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
30 novembre 2017

Les filles se pomponnent !

01

" C'est quoi cette jupe ? "

" J'sais pas, j'lai trouvée là ! "

02

" Elle est belle ! Elle doit bien tourner. "

03

" Et puis regardez, quand je fais le grand écart ! "

04

" Nous aussi on aimerait bien avoir de belles robes neuves ! "

" J'en ai vu deux qui vous iraient drôlement bien, avec des volants. "

05

" Mais d'abord, il faut retirer vos sous-vêtements sinon on les verra en dessous ! "

06

" Là, ça y est ! "

07

" Adèle, tu es blonde, je crois que la rose t'irait bien. "

08

" Ouah ! Je l'aime ! "

" Tu es belle ! "

" Et si je relevais mes cheveux ? "

09

" Attends, je vais t'aider ! "

10

" Vous en pensez quoi ? "

" Tu es magnifique ! "

11

" Et moi alors ? "

" Tu es sublime ! Ces couleurs vont super bien à ta peau foncée. "

12

" On est toutes belles belles belles comme le jour !!! "

13

14

De la pièce à côté résonne une voix : " Hé les filles, vous n'avez pas vu les robes que j'ai préparées pour les petites voisines ? "

Les robes volantées ont été crochetées d'après un modèle d'Odile ( Passion poupées ). La jupe salsa et le top ont été imaginés par Sylvie ( Stesyline). Merci à elles deux !

Publicité
Commentaires
S
Adorables toutes ce petites tenues, bravo tes miss sont ravissantes. Bizz bonne journée
Répondre
Z
Comment résister à ces jolies tenues ! Je comprends tes miss d'avoir fait des essayages ...<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Les fillettes sont coquettes, les coquines!!! Chacune sa tenue, c'est beaucoup de travail. Je te souhaite un bon week-end Michèle.
Répondre
M
De bien jolies réas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont très belles tes demoiselles
Répondre
Publicité
Publicité