Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
2 avril 2018

Immaculée

 

DSCN6669 (2)

 

Ma Minouche  de couleur a adopté cette robe, modèle "Colombine" de Sylvie (Les loisirs de Stesyline).

J'ai voulu en faire juste une robe élégante pour fêter Pâques, trahissant un peu sa créatrice.

J'espère qu'elle me pardonnera.

DSCN6672

DSCN6671 (2)

J'adore ce dos légèrement dénudé.

DSCN6670 (2)

Merci Sylvie !

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique.
Répondre
M
Très belle interprétation ! Comme elle est élégante ta Minouche dans cette magnifique robe blanche. J'aime beaucoup le dos nu, ça change.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est magnifique !!!<br /> <br /> Le blanc la sublime.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je pense qu'une créatrice ne peut en vouloir à personne de faire une si jolie réalisation.... Tu as fait selon tes goûts et la tenue est si jolie sur la poupette.... Moi, je te dis grand bravo ! Bises, Martine
Répondre
M
Très jolie et élégante cette robe blanche sur la belle peau bronzée de ta belle Minouche ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité