Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
9 avril 2018

Tenue péruvienne

 

 

DSCN6675

Ma Corolle, Camille aux cheveux longs, porte un modèle de Sylvie (Les loisirs de Stesyline), très coloré, parfait en ce début de printemps. 

DSCN6676

Je me suis bien amusée à réaliser ce modèle. Merci Sylvie.

Un petit gilet complète la tenue.

DSCN6678

DSCN6677

Les deux copines sont habillée par la même styliste.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Comme elle est jolie cette robe rouge accompagnée de son gilet assorti. Dommage que je ne puisse accéder à Facebook. Peut-être que vous pourriez avoir les explications et me les envoyées par mail? Qu'en pensez-vous?
Répondre
C
Bravo, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
P
Magnifique ta tenue , un petit gilet est toujours utile pour la fraicheur<br /> <br /> qui tombe ou celle du matin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C’est ravissant et trés féminin. J’aime bien le mélange tricot, dentelle et broderie.
Répondre
P
Jolie tenue bien colorée ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité