jeudi 21 juin 2018

Fantine à la plage

  Aujourd'hui, grand soleil et , même s'il vente un peu, Fantine a décidé de m'accompagner à la plage. Seulement voilà, elle n'a pas de maillot de bain. Qu'à cela ne tienne, deux ballons de baudruche feront l'affaire ! La voilà dans un deux-pièces sexy !   Un peu de grimpette ! Une petite séance de bronzage ! Un bel après-midi et, pour une fois, Iska ne s'est pas imposée dans le cadre des photos. Si si, elle était là mais occupée ailleurs.  Merci à toutes celles qui m'ont indiqué des laines à... [Lire la suite]
Posté par Ouralou à 22:31 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 21 juin 2018

Besoin d'un conseil

Je souhaite tricoter pour une petite poupée (16 cms). Il me faut donc trouver une laine très fine qui se travaille avec du 2. Pouvez-vous me conseiller ? Merci à l'avance !  
Posté par Ouralou à 09:46 - Commentaires [14] - Permalien [#]
samedi 16 juin 2018

La falaise continue de s'effondrer !

C'est tombé il y a deux jours à Quiberville sur mer (76) et les vagues ont déjà fait diminuer cet amoncellement de craie à Quiberville sur mer (76)     
Posté par Ouralou à 14:21 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
jeudi 14 juin 2018

Pour ma future petite-nièce

Une jolie idée découverte faite sur la page facebook de Nadine Levé et qu'elle m'a autorisée à reproduire. J'ai acheté une petite chemise ancienne sur E-... et brodé cette phrase : " Lorsque le premier bébé sourit pour la première fois, son rire se brisa en millions de morceaux et ils sautèrent partout. Ce fut l'origine des fées " L'auteur, James Barrie, nous a donné l'histoire de ce petit garçon qui ne voulait pas grandir, Peter Pan. J'ai brodé en bleu car je ne connaissais pas encore le sexe de l'enfant à venir. Il se... [Lire la suite]
Posté par Ouralou à 17:06 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 13 juin 2018

Fantine

  Fantine, ma jolie rousse aux yeux verts (Berjuan) porte aujourd'hui une tenue imaginée par Sylvie (Les loisirs de Stesyline). Merci Sylvie ! Elle a appelé ce modèle "Saint Petersbourg". N'est-il pas ravissant ?       Bonne soirée à vous toutes !
Posté par Ouralou à 08:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :