mercredi 12 mars 2014

Une robe pour chacune

   Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à toutes celles qui me suivent malgré mon irrégularité et me laissent des commentaires   Coline et Clémence dans des robes dont je dois le modèle à Odile (Passion poupées) Et voici mes trois corollines, une brune, une blonde et une rousse.
Posté par Ouralou à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 10 mars 2014

Fruits d'une erreur

J'ai répondu à une annonce, persuadée que je commandais deux mini corollines et ce sont deux corollines qui sont arrivées chez moi (le vendeur n'est pas en cause, c'est moi qui ne sais pas lire). Déception au départ et puis... bah, pourquoi pas ! Elles sont très différentes. Je trouvais la blonde plus grossière mais, en y regardant de plus près, je me suis aperçue que ses mains et ses pieds étaient mieux dessinés... Et ces chevelures ! Il me semble qu'on appelle ces poupées des poupées à coiffer. Sia qui soignait sa varicelle chez... [Lire la suite]
Posté par Ouralou à 21:25 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
samedi 30 mars 2013

Un rayon de soleil, vite dehors les filles !

Odile nous a proposé il y a quelques temps un petit haut au crochet pour Corolline et je l'ai crocheté pour ma Corolline, Juliette, et pour ma petite Götz "Just like me", Leila. Elles le portent sur des petits pantalons d'été sans prétention. Les cheveux de Leïla sont très difficiles à contrôler : je les ai donc tressés. Satsuki est venue retrouver ses deux petites soeurs et leur a proposé d'aller jouer au jardin où elles ont fait les petites folles.  
Posté par Ouralou à 15:17 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 24 janvier 2013

Juliette est levée

Elle ne pouvait tout de même pas rester en chemise de nuit ! Leila ne voulait pas lui prêter sa robe mauve. Il a bien fallu que je m'y mette. Il s'agit du modèle créé par Odile pour Justine, une autre Corolline rousse.                                                                         Et voilà, maintenant elle peut faire un échange avec Leila.
Posté par Ouralou à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 16 janvier 2013

Juliette

  Je vous présente Juliette, une jolie Corolline rousse de 27 cms, arrivée lundi chez moi. Après un démêlage et un shampoing, sa longue chevelure rousse avait retrouvé belle allure. J'aime son regard un peu sombre. Je lui avais tricoté une petite robe d'après un modèle de Kerlaine passions. Le côté enfantin de ce modèle me plaisait. Mais la couleur pastel choisie, la longueur et la dentelle que j'ai ajoutée font qu'elle ressemble plutôt à une chemise de nuit. Alors va pour une chemise de nuit ! Juliette aura sa robe plus... [Lire la suite]
Posté par Ouralou à 20:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :