mardi 14 mai 2013

Bérénice peut aller sur les bords de Marne

Eh oui, avec un canotier dont le modèle nous est offert par Martine ici. J'ai vite crocheté une robe assortie, d'après un modèle d'Odile. Prête à faire la fête la petite Bérénice !
Posté par Ouralou à 21:44 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 13 décembre 2012

Toujours contente

     Bérénice voulait absolument la même robe que Coco, alors j'ai emprunté le tuto d'Odile et Bérénice semble ravie ! De manière générale, elle a un caractère plutôt joyeux et... je ne pense pas que cela changera !!!  
Posté par Ouralou à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 5 décembre 2012

Une toute petite chose

Je ne sais pas comment font certaines d'entre vous qui présentent chaque jour une nouvelle tenue. Moi, je rame. Bon, je viens de terminer un pull pour mon petit-fils et un gilet pour ma petite-fille. Cela part au Québec cet après-midi et je ne vous dis pas le nombre de pelotons de laine qui me restent.       La première bénéficiaire a été Bérénice qui  présente ce matin sa nouvelle robe (modèle Odile Passion poupées). Je la trouve croquignolette cette poupée sans prétention. Elle attend avec impatience... [Lire la suite]
Posté par Ouralou à 12:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
vendredi 30 novembre 2012

On change !

Il se trouve que j'avais crocheté, pour Chelsea, une robe en mohair très fin (d'après un modèle d'Odile) mais cette robe était un peu grande pour elle. Par contre, elle va très bien à Bérénice.  Vous me direz qu'elle ne doit pas avoir très chaud pieds nus dans les fraisiers ! Certes , je vais voir à la chausser.                             
Posté par Ouralou à 12:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 29 novembre 2012

Une petite, toute petite nouvelle

En attendant de réussir à me procurer la mini Corolline que je convoite, j'ai adopté une petite Fiba de 18 cm dont la frimousse me plaît beaucoup (sur la première photo, elle porte la robe dans laquelle elle est arrivée ce matin). J'avais peur que celle crochetée pour elle d'après un modèle d'Odile Passion poupées ne lui convienne pas mais, jugez en vous-mêmes, elle lui va parfaitement. N'est-elle pas jolie ? Au fait, je l'ai prénommée Bérénice, un long prénom pour une si petite poupée !          ... [Lire la suite]
Posté par Ouralou à 14:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :