mardi 18 novembre 2014

Gabrielle au bord de la mer

Aujourd'hui, Gabrielle avait envie de voir la mer. Peut-être aurait-elle pu se chausser autrement, mais bon, c'est une poupée mannequin ! Elle étrennait une nouvel ensemble, un modèle créé par Odile (clic) dont j'ai juste rallongé la veste. J'ai utilisé le fil "Détente" de Phildar qui est agréable à crocheter et donne un ouvrage extensible et cela rend l'habillage plus facile. Malgré le temps frais, elle a tenu à ôter la veste pour vous faire admirer sa robe parfaitement ajustée. Elle a un peu joué les vamps ! En... [Lire la suite]
Posté par Ouralou à 17:48 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 26 septembre 2014

Quand on a de belles jambes...

... eh bien on refuse de les cacher (si j'avais les siennes, je les montrerais, c'est sûr). Il faut dire qu'il faisait un peu chaud pour mettre pull et bonnet ! Il faut dire aussi que je n'ai pas encore tricoté le pantalon mais comme il y a un moment que je n'ai rien posté, j'ai peur que vous m'abandonniez. Comme la tenue que portait Emeline l'autre jour sur la plage, celle-ci a été créée par Cécile Marty qui l'avait tricotée en noir et blanc (Cecilya creations). Merci à elle.      
Posté par Ouralou à 19:39 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 19 septembre 2014

Emeline à la plage

Emeline m'attendait à la maison à mon retour de vacances. Elle était nue et portait chignon. Cette coiffure un peu stricte ne correspondait pas à l'idée que je me fais de cette demoiselle.    Alors, j'ai défait le chignon ("Horreur ! " diront les vraies collectionneuses). Cet après-midi, je suis allée promener Iska à marée basse. Pendant que ma chienne vaquait à ses occupations : se baigner, dénicher des roussettes mortes, jouer avec les copines de passage, j'ai fait une séance photos avec Emeline. Elle porte... [Lire la suite]
Posté par Ouralou à 22:47 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 16 mai 2013

Gabrielle

Eh oui, elle est toujours chez moi ! Eh non, elle n'a intéressé personne... mais elle est toujours en vente. Ceci dit, j'ai eu envie de lui offrir une nouvelle tenue. Bien sûr, j'ai encore eu recours à Odile. Merci à elle !
Posté par Ouralou à 12:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 9 novembre 2012

La même robe pour Gabrielle

                                  Gabrielle avait déjà une petite robe noire, copiée sur la robe d'Ellowyne créée par Odile. Mais deux ne sont pas de trop pour qui aime sortir aussi lui ai-je crocheté la robe imaginée par Odile pour Violette. Cette fois, j'avais ele coton fin qui convenait. Il faudra tout de même que je lui fasse un fond de robe car tout cela est bien transparent.     
Posté par Ouralou à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 6 novembre 2012

Gabrielle

Et puis, j'ai eu envie d'une poupée mannequin au corps de femme afin de réaliser un autre genre de vêtements. C'est une poupée Tonner, de la série "Desperate housewives", que j'ai choisie, sur un site d'enchères bien connu. Ici dans sa tenue d'origine.      
Posté par Ouralou à 22:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]