Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adèle et ses amis
Archives
Newsletter
146 abonnés
5 juillet 2018

J'a itrouvé !

Je ne savais que faire de cette broderie réalisée d'après un modèle de Trish Burr.

J'ai proposé à ma fille d'en faire un coussin, elle a préféré une enveloppe d'oreiller.

Seulement voilà, elle a deux oreillers sur son lit alors... il va falloir en faire une deuxième. J'ai trouvé un autre modèle de la même artiste. Y'a plus qu'à...

20180705_111923

20180705_111930

Les tissus sont des coupons Bouchara trouvés en soldes.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail riche en couleurs c'est vraiment magnifique et un très beau cadeau personnalisé :). Bisous
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique, tu vas refaire une belle broderie et le duo sera superbe une fois disposé sur le lit ! Quel joli cadeau pour ta fille, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
N
Absolument superbe;
Répondre
G
Tu as un vrai talent. Bon courage pour le deuxième.
Répondre
D
Du joli travail dans cette broderie ! Magnifique !
Répondre
Publicité
Publicité